Ko Samui en thaï : เกาะสมุย,

L'île se situe au sud de la Thaïlande, deuxième plus grande île de Thaïlande,  c'est une destination populaire.

Plages de sable blanc, coraux et cocotiers, située dans le golfe de Thaïlande .

L'île de Koh Samui est un endroit très agréable pour passer un séjour balnéaire réussi .

A Koh Samui, on peut pratiquer la baignade et la plongée dans les eaux du golfe de Thaïlande affichant une température idéale de plus de 25°C.

Accessible en bateau depuis Surat Thani ou directement en avion depuis Bangkok. A cet effet nous mettons ci dessous des liens pour vos déplacements (12go asia) et pour votre hébergement (Booking).

N'hésitez pas à cliquer sur les images qui vous guideront vers les fiches associées indiquant les divers endroits à découvrir.
Chacune des plages principales de l'île est désormais une ville propre, à cause de l'implantation de nombreux hôtels, restaurants et boîte de nuits ces dernières décennies.

Chaweng plage est une grande plage de sable blanc de plus de km de long, elle  est bordée d'hôtels donnant directement sur la plage, de boutiques, échoppes et restaurants.

Lamai est la deuxième plage la plus fréquentée, idéal pour plus de tranquillité.

Nathon est le port d'embarcation en direction de Surat Thanit ville calme.

Big Bouddha (Wat Phra Yai) : une statue de Bouddha assis, couverte d'or. Elle mesure 12 mètres de haut. Ce temple se trouve au nord de l'ile. De Ko Samui vous pourrez visiter Ko Angthong , Ko Phan Ngan et Ko Tao.

VOTRE HÔTEL À KO SAMUI

Vous aimerez aussi