Musée d'Erawan Samut Prakan Thaïlande

Sur Sukhumvit Road à l'entrée de Samut Prakan.

L'éléphant à trois têtes Airavata c'est à l'intérieur que se trouve le musée ce qui en fait sa particularité.

A l'intérieur un jardin peuplé de nâgas et autres créatures mythiques thaïes, le musée d'Erawan (พิพิธภัณฑ์ช้างเอราวัณ) se trouve à l'intérieur de la statue de l'énorme éléphant à trois têtes mythique Airavata.

Adresse : 99/9 Moo 1 Bangmuangmai Amphoe Mueang Samut Prakan, Chang Wat Samut Prakan 10270, Thaïlande

Le musée d'Erawan est l'art de l'architecture gigantesque; le remarquable, l'accrocheur, le mélange des beaux-arts et des arts décoratifs en design d'intérieur. Entouré par l'environnement agréable du jardin Himmapan où attire les milliers de touristes à visiter. Cependant ... le musée d'Erawan n'est pas seulement le musée où recueille et transmet la connaissance de l'art, de la religion et de la culture. Le but de cet éléphant est d'être le représentant sur la grandeur de Suvarnabhumi comme un symbole du royaume de Siam.

Le musée d'Erawan est l'outil d'apprentissage dans l'art et la religion qui encourage les gens à connaître le principe de quatre religions avec l'intention et l'idéologie de Khun Lek Viriyabhun; transmettre et endoctriner avec l'esprit du philosophe dans le but d'introduire l'art et la culture; racine de la civilisation orientale, à toute l'humanité.

.

Vous aimerez aussi