Sai Yok (parc animalier) Kanchanaburi Thaïlande

Sai Yok est un district de la Province de Kanchanaburi, dans l'ouest de la Thaïlande. Le Temple des Tigres, est à voir c'est une ferme d'élevage de tigres, dans le Wat Pha Luang Ta Bua . SayYok possède aussi plusieurs cascades dont certaines se jettent dans  la rivière Kwai. C’est dans ce parc que fut découvert en 1973 la chauve-souris Kitti à nez de porc (Kitti étant le prénom de la personne qui l'a trouvé), le plus petit mammifère du monde avec ces 3 cm max pour 2 g ! Elephant Haven Thailand à Sai Yok est un parc d'éléphants qui suit les recommandations de Eléphant Nature Park pour un  respect de l'animal.

Pour les hébergements cliquez ici

Le district héberge la Voie ferrée de la Mort entre la station du Cabbin River Kwai Resort et la station de Wangpho (en thaï วังโพ) avec le Pont de la Grotte de Krasae (en thaï สะพานถ้ำกระแซ) ainsi que le Mémorial de Hellfire Pass (en thaï ช่องเขาขาด, Chong Khao Khat) avec un site commémoratif situé à l’intérieur la Coupe de Konyu.

Le remarquable parc historique du Prasat Muang Singh (en thaï อุทยานประวัติศาสตร์เมืองสิงห์), le prasat (château en khmer) khmer le plus à l'ouest connu.
Adresse : 30/2 Chang Saiyok Village, Ro Pho Cho Road, Tambon Lum Sum, Amphoe Sai Yok, Kanchanaburi, 71150, Thaïlande

Pour vos trajets cliquez ici

Vous aimerez aussi