Scooter - moto locations en Thaïlande

Vous pouvez louer un scooter ou louer une moto, en acheter une  d’occasion et la revendre après si vous restez longtemps. Si vous louez votre passeport peut etre retenu, faites donc une photocopie pour vous.

Permis de conduire

Vous devez posséder un permis de conduire validé en international si vous louez une voiture ou une moto. Si vous êtes pris par la police sans permis, vous aurez le choix de payer un pot de vin ou l’amende plus chère. Dans les villes touristiques il est assez facile de trouver des vélos à louer.(r)

sans permis

Visitez 12goasia pour vos déplacement en Thaïlande.

l application GRAB pour remplacer le taxi ou tuk tuk.

Il est conseillé de prendre une assurance pour le scooter  à la journée pour 150 bht  sans le passager.
Vous pourrez vous approvisionner en carburant dans de  nombreuses stations services, des seven eleven (magasins de nourriture, boisson, médicaments…) ou autres commerces ouverts 24h sur 24, bien pratique si vous voyagez de nuit. Dans les villages, de nombreuses petites échoppes proposent des bouteilles en verres remplies d’essences, en général elles se trouvent sur un présentoir devant le magasin. A la pompe ne faites jamais un plein et pour la location du scooter louer à votre hôtel pas plus de 200bahts a 300/jours.

Portez votre casque  pour votre sécurité, on ne sait pas ils peuvent vous sauver la vie.

Vous aimerez aussi