Visa Thaïlande l'entrée sans visa

Français, pour un voyage avec une seule entrée vous n’avez pas besoin de visa pour moins de 28 jours en Thaïlande. Attention cette faveur est strictement encadrée.

Vous remplirez le formulaire TM6(voir fiche plus bas)  a l'arrivée et il ne faudra pas perdre la fiche qu'on vous laisse de départ.

Les touristes des pays suivant sont autorisés à entrer en Thaïlande sans visa pour un séjour touristique de moins de 30 jours :

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Bresil, Bahrain, Brunei, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grece, Hong Kong, Islande, Indonesia, Irlande, Israel, Italie, Japon, Corée du Sud, Koweit, Luxembourg, Malaysie, Monaco, Nouvelle-Zelande, Norvege, Oman, Pays-Bas, Perou, Philippines, Portugal, Qatar, Singapour, Suede, Suisse, Turquie, Emirats Arabes Unis, Royaume-Uni, Etats-Unis d’Amerique, Vietnam

La validité du passeport doit-être de plus de six mois à l’arrivée en Thaïlande.

Si vous sortez du pays et que vous rentrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 30 jours, mais vous ne pourrez le faire que 2 fois par an.

Si vous rentrez par voie aérienne elle sera de 30 jours.

Toutefois, la durée totale du séjour en Thaïlande, dès lors qu’il a été obtenu sans visa, ne peut excéder 90 jours sur une période de 6 mois.

En cas de dépassement de la durée accordée par le visa, une amende de 500 bahts par jour de dépassement (avec un maximum toléré de 20 jours) est à régler au guichet au contrôle des passeports à l’aéroport. Que faut'il faire regardez les rubriques qui correspondent a votre choix de voyage.

Vous pouvez le faire plusieurs fois par ans.

Vous aimerez aussi